Antoine Merlet

Le mariage type

Prendre Rendez-Vous

La préparation

En fonction de vos envies, je suis présent dès le début de journée afin de photographier toutes les étapes importantes de la préparation. Coiffure, maquillage, robe, costard, nœud papillon, famille proche, …
Ce moment est important à mon sens car il vous permet de vous habituer à ma présence.

La cérémonie

J’arrive juste avant vous pour immortaliser le moment ou tout le monde vous « découvre ». Pendant la cérémonie je photographie bien évidemment tous les protagonistes de votre mariage. J’aime également immortaliser des moments impersonnels.
Les vœux, les discours, les échanges de regards, l’émotion, les alliances, …. Un de mes moments préféré est la sortie de mairie. C’est l’occasion de faire de belles photos.
.

Le Cocktail et les Photos de groupes

C’est souvent un bon moment de détente. Les invités sont plus détendus, ainsi que les mariées. C’est un moment idéal pour faire des photos. Tout le monde est détendu et la joie est au rendez-vous. C’est parfois le moment ou j’emmène les marées faire quelques photos et ou nous commençons à faire les photos de groupe . Ce moment est à planifier avec vous préalablement bien sur.

Le repas

Pendant le repas, en fonction de vos souhaits je peux photographier toutes les tables et les animations proposés par des témoins préparés où non… J’aime également photographier les moments impersonnels, ce qui donne souvent des photos un peu décalés.
.

Le bal

Je reste pour photographier l’ouverture du bal par les mariées et éventuellement en fonction de vos demandes plus longtemps pour l’ambiance de la soirée.

Le retour

Si vous le souhaitez, je peux revenir le lendemain à l’occasion du retour pour vous donner toutes les photos retouchées du mariage. Ce moment est généralement très apprécié car il permet à tous les invitées …etc de visionner les photos. Vous les avez vous sur clef USB ce jour là également.
.

Journée type
5 (100%) 4 votes